lundi 24 novembre 2008

Melbourne! 3ième jour

Après une bonne grasse matinée pour récupérer de la soirée d’anniversaire de la veille, nous voilà parti pour un brunch près de la plage. Rien ne vaut une bonne après midi au Belgian Beer Garden et de tester les bières belges et australiennes avec des locaux.
Leçon d'anglais australien: "You're a fairdinkim bogan!". Je suis pas sûr ce que ça veut dire mais il parait qu'il vaut meiux ne pas le dire à un australien... Bloody oath!
Après 1,5 de côtes de porcs grillées à la sauce barbecue, nous attaquons nos méga morceaux de boeuf. SUCCULENT!!!
Micheal à trois travails : formateur du personnel chez Qantas (compagnie aérienne nationale), chanteur (il se produit tous les vendredi et samedi soir depuis 2 ans) et instructeur de vol pour les Boeing 737. Chez lui, il possède un logiciel de simulation de vol un peu semblable à celui qu’il utilise à son travail. Il s’est donc proposé de m’apprendre les rudiments du pilotage d’un petit boeing. Après deux crashs, j’ai pu enfin faire atterrir mon avion à l’aéroport de Papeete dans des conditions extrêmement désagréable pour les passagers…
Le lendemain matin, retour vers Sydney. Lors de ce vol j’ai eu moins peur que d’habitude et ceci grâce aux explications de la veille fournies par Micheal.

1 commentaire:

la ptite famille a dit…

aaaahhhh ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi ! enfin... je vais sur ton blog tous les jours mais rien depuis un mois et là, ce soir, je suis comblée !!! amuse toi bien...
BIZzzzzz
Claire & co...